fieldrunners Index du Forum fieldrunners
Forum de la guilde FieldRunners sur Millenium Servers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Excavator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excavator

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Excavator Répondre en citant

Bjr tt le monde.

Donc moi c'est Excavator, fidèle paladin de l'alliance, tuant sans scrupule tout joueur de la horde et tt mobs se présentant sur mon passage.
parcourant le monde à la recherche de métaux, de composant et d'argent.

Cela fais que 1 mois il me semble que je joue sur le serveur millenium.
Avant je jouai sur le serveur eternity.
J'avai un nain paladin avec le pseudo excavator, pourquoi changé quelque chose qui marche bien me direz vous^^.

Si je suis venue sur millenium, c'est car la première fois que je suis arrivé dans le jeux j'ai été surpris, un mec de la horde qui tue le personnage qui dois me donner des quète, s'excuse et m'aide un peu, forcément ca fais plaisir^^.
En plus il y a plein de monde donc c'est cool.
Mon seul but dans wow, me faire un tas d'argent, avoir plein de personnages gros bourrin, faire des dj et des bg.

Sinn irl, je m'appelle Adrien, j'ai 20ans, je suis en deuxième année de DUT Génie mécanique et productique à dijon.
Je suis célibataire pour l'instant, j'ai une voiture qui me convient bien, 3 cochons d'indes et une grande chambre.
Je joue souvent au jeux vidéo, regarde pas mal de film, écoute énormément de musique ( rock, métal, techno, hardteck ), lis de temps en temps.
Pour faire simple c'est surtout ca ma vie, de temps en temps je voie mes amis, qd il y a une soirée de prévue.

je ne pense pas être un membre super actif, les jeux vidéo en général je reste pas longtemps dessus, je fais des pauses, donc je joue 3 mois, j'arrète 3 mois et ainsi de suite.
Mais tjs partant qd je joue pour aider en dj.

Actuellement j'ai donc un nain paladin lvl 80 et un humain démoniste lvl 64.
Mais en fait démo j'aime pas trop, bon je le finirai car mon but est d'avoir au moins un perso de chaque classe lvl 80.
Je suis maître mineur et en phase de devenir maître ingénieur.
Je viens de passer la partie la plus chiant d'après moi pour l'ingénieur.
maintenant ca va aller assez vite, actuellement 335, donc pour le 450 d'après le guide sur millenium ca va aller vite.

Donc si un jour vous avez besoin d'aide, que vous chercher du monde, besoin de quelque chose que je peut avoir en tant que mineur ou ingénieur, demander.

Et voila, des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smab

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Excavator Répondre en citant

Ok très bien Very Happy bienvenue j’espère que tu va te plaire avec nous et a bientot ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Excavator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.