fieldrunners Index du Forum fieldrunners
Forum de la guilde FieldRunners sur Millenium Servers
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Goulet Des Chanteguerres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> WORLD OF WARCRAFT -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan566
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 46
Localisation: Dans ton cul
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 50 000
Moyenne de points: 1 086,96

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Le Goulet Des Chanteguerres Répondre en citant

 
 

Bienvenue au Goulet des Chanteguerres

Tandis que la vallée d'Alterac est conçue pour être un affrontement épique entre deux équipes de quarante qui se battent pour la domination du terrain, le goulet des Chanteguerres est le cadre d'une mini-campagne entre deux équipes de dix. C'est vingt personnages au maximum (dix par faction) qui pourront entrer dans une partie du « Goulet des Chanteguerres ».
 
En proposant le goulet des chanteguerres en même temps que la vallée d'Alterac, nous voulons vous montrer que le but principal des champs de bataille est autant l'amusement que l'affrontement entre équipes. Tout le reste est flexible.


Concept
Le principe est de prendre le drapeau de l'autre équipe et de le ramener dans votre base tout en protégeant votre propre drapeau. Une capture vaut un « round » de victoire, et trois captures remportent la partie.
Le goulet des Chanteguerres est conçu pour des petites équipes équilibrées, et une partie ne commencera pas tant qu'il n'y aura pas dix membres de chaque côté. Nous voulons que le goulet des Chanteguerres soit un affrontement rapide, et l'équilibre des équipes est une part très importante pour rendre l'expérience amusante pour tous. De plus, les personnages-joueurs seront groupés en fonction de leurs niveaux, avec des paliers par niveaux :10-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60-69, 70-79, et 80. Chaque décision des concepteurs a été prise pour créer un environnement dans lequel on pouvait entrer et jouer aussitôt.
 
Il y a deux bases sur le champ de bataille - le fort d'Aile-argent au nord et la scierie des Chanteguerres au sud. Entre les deux, un champ dense de broussailles et de souches d'arbres - le lieu parfait pour couvrir vos traces dans un sens ou l'autre.

Fort d'Aile-argent contre Scierie des Chanteguerres

Chaque base a trois entrées. L'entrée principale est une grande rampe sur le devant de la base. Sur cette rampe se trouvent des « bottes » (un objet spécial pour les champs de bataille) qui donneront une amélioration de vitesse pour une durée limitée. Les deux autres entrées vous amèneront soit directement dans la salle au drapeau, soit vers un balcon qui le surplombe. Ces entrées sont plus près du drapeau mais cela prend plus de temps pour les atteindre et il n'y a pas d'objet spécial en chemin. Partant de la rampe, il y a également un autre chemin qui amène au sommet de la base. Ce chemin, quoique bien plus long encore, amène a un point stratégique d'où l'on peut voir la salle au drapeau en entier sans être détecté. 
 
  
 
Sur le terrain lui-même entre les bases, proches de chaque camp, se trouvent quelques huttes qui contiennent également des objets spéciaux pouvant donner des avantages aux personnages qui les obtiennent. 
 
  

Porteurs de drapeau

Prenant racine dans le jeu massivement multijoueur, le goulet des Chanteguerres est conçu pour le jeu en équipe, et les joueurs découvriront rapidement les vertus du travail en commun pour arriver à la victoire. 
 
 
 
 Si un personnage prend un drapeau ennemi, ce personnage ne sera plus capable d'utiliser une monture, le forçant à courir sur toute la longueur du champ de bataille vers sa base de départ. Sans autres personnages de son camp pour l'escorter, l'ennemi récupérerait rapidement le drapeau. De même un défenseur tout seul ne pourra pas arrêter sans aide un groupe complet d'attaquants. Ainsi, la coordination entre l'attaque et la défense doit se faire en équipe.  
 

Interface propre aux champs de bataille
Une fois que vous serez entré dans le goulet des Chanteguerres par les portails rouges, vous remarquerez deux petites icônes en haut de votre écran qui indiquent le nombre de drapeaux capturés pour les deux camps. Sur la minicarte se trouve une autre icône sur laquelle vous pouvez cliquer pour obtenir un tableau de scores pour tous les joueurs durant la partie, indiquant les victoires honorables, les coups fatals, les morts, l'honneur gagné, les drapeaux récupérés et les drapeaux capturés. Chaque champ de bataille aura ses propres éléments d'interface, en fonction de la façon de jouer dans ce champ de bataille. 
 

_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> WORLD OF WARCRAFT -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com