fieldrunners Index du Forum fieldrunners
Forum de la guilde FieldRunners sur Millenium Servers
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vallée d'Alterac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> WORLD OF WARCRAFT -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan566
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 46
Localisation: Dans ton cul
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 50 000
Moyenne de points: 1 086,96

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vallée d'Alterac Répondre en citant

LA VALLEE D'ALTERAC


Vous entrez dans la vallée d’Alterac et êtes subitement plongés dans un indescriptible CHAOS ! des trains d’allianceux et de hordeux qui courent dans tous les sens et … OUPS ! vous voilà déjà au cimetière !

Afin de vous éviter de funestes déconvenues, voici un petit guide qui se propose de vous exposer …

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Alterac sans jamais oser le demander …
  1. - Aperçu général
  2. - Les objectifs stratégiques
  3. - Les quètes
  4. - Les tactiques
  1. 1. Aperçu général :

Les nains Stormpike et les orques Frostwolf s’affrontent pour le contrôle de la vallée … le premier camp à tuer le Général ennemi (Vandar stormpike pour les nains et Drek’Thar pour les orques) gagne la bataille et les gros bonus d’honneur et de réputation.
Afin de tuer le général ennemi, il convient de progresser vers sa base en s’assurant le contrôle des tourscimetières et fortinsqui facilitent l’assaut final (tuer le général ennemi directement est quasi impossible)
  1. 2. Les objectifs stratégiques

Chaque objectif stratégique contrôlé donne un bonus d’honneur à la fin de la partie. Chaque officier ennemi tué donne un bonus d’honneur à l’autre camp au moment de son élimination (que vous soyez proches ou pas).
    1. Les cimetières

Ce sont les objectifs les plus importants dans la mesure où c’est là que vous ressucitez après un décès aussi tragique que fréquent, dans le cimetière contrôlé le plus proche. Chaque camp a 3 cimetières capturables et il y a un cimetière initialement neutre au centre. A cela s’ajoute le cimetière de votre tunnel de départ, imprenable.
Quand vous cliquez sur la bannière d’un cimetière sans être interrompu, vous capturez le cimetière qui devient neutre si l’ennemi le contrôlait auparavant, ou repasse sous votre contrôle si vous le contrôliez auparavant. Personne ne ressucite dans un cimetière neutre mais au bout de quelques minutes, il passe sous le contrôle du dernier camp à l’avoir capturé. Il faut donc poster des gardes dans un cimetière que l’on vient de capturer jusqu’à ce qu’il soit entièrement contrôlé.
    1. Les tours (appelées fortins pour l’alliance, à ne pas confondre avec les forts) :

Garnies d’archers, elles offrent un net avantage défensif. Tant qu’elles ne sont pas détruites, des archers viennent en renfort remplacer les archers tués. On les capture comme des cimetières à l’exception du fait qu’une fois la capture validée (au bout de quelques minutes), la tour est définitivement détruite. 
Chaque tour ennemie détruite fait apparaître un défenseur de votre général (maréchal ou maître de guerre) et élimine un défenseur du général ennemi.
Ces défenseurs sont TRES dangereux (cleave à 1500, chargent les soigneurs), il est donc vital de s’assurer de la destruction des tours ennemies en y postant des gardes depuis leur capture jusqu’à leur destruction.
    1. Les forts :

Il y en a un par camp, qui héberge le capitaine de chaque camp (Galvanagar et Belinda stonehearth). Ce capitaine lance un sort d’amélioration périodique sur les troupes de son camp, il est donc utile de le tuer, ce qui détruit le fort.
    1. Les mines :

Objectif relativement secondaire, les 2 mines (gouffrefer et froidedent) sont initialement contrôlées par des forces neutres. Contrôler une mine rapporte des point d’honneur à la fin de la partie etpermet de rassembler des fournitures qui, en grand nombre, permettent de lancer une attaque terrestre (un groupe de PNJ élite). On peut s’emparer d’une mine en solo en étant décemment équipé ; il suffit de se frayer un chemin jusqu’au chef de la mine et de l’abattre. A ce moment, des mineurs de votre camp apparaissent et font le ménage …
    1. Les Officiers :

Les lieutenants patrouillent ou gardent des postes fixes (2 devant le fort de galvanagar par exemple). Les capitaines sont dans leur fort. Il y a un commandant par tour et cimetière (qui ne revient pas une fois éliminé) et bien sûr le général ennemi dans sa base, entouré d’un nombre de maréchaux ou maîtres de guerre variable selon le nombre de tours détruites par chaque camp … Chacun de ces PNJ donne un bonus d’honneur au moment de sa mort.
  1. Les quètes

Les quêtes d’Alterac permettent de donner à votre camp un avantage tactique et vous font gagner de la réputation auprès des nains stormpike. Une fois exalté chez les stormpike, votre réputation Ironforge augmente, une fois exalté Ironforge, toutes vos réputations de l’alliance augmentent. La réputation stormpike monte vite avec les quêtes et les victoires en Alterac, les objets de récompense achetables  sont visibles sur le site officiel.
    1. Les morceaux d’armure

Quête répétable qui consiste à ramener 20 morceaux d’armure trouvés sur les corps de vos ennemis (en plus grande quantité sur les PJ) au forgeron de votre base (Murgot Deepforge au centre de la base Alliance). Votre armure s’améliore de 10% pour 30 minutes quand vous le faites. Une fois qu’un nombre suffisant de bouts d’armure ont été ramenés, l’armurier lance un sort d’amélioration de 2min et les PNJ de votre camp deviennent plus dangereux de manière permanente.
    1. Les béliers

2 quêtes : ramener des béliers et des harnais au maître de cavalerie qui se trouve en contrebas du poste de secours de la base alliance, sous une rotonde. Les béliers sont du côté alliance, en contrebas de la base et sont à charmer avec un harnais fourni dans la quête, les harnais sont faites de peaux de loups que l’on trouve du côté horde. Une fois suffisamment de harnais et béliers ramenés, une cavalerie élite apparaît et commence à attaquer l’ennemi (avoir une réputation suffisante auprès de stormpike ouvre plus d’options en vue de la diriger).
    1. Les fournitures des mines

L’intendant Stormpike situé sous une tonnelle au centre de la base Alliance vous demande de lui ramener 10 caisses de fournitures de l’une ou l’autre des 2 mines. Il vaut mieux s’assurer du contrôle des mines avant de ramasser ces caisses. Une fois qu’une certaine quantité de caisses a été ramenée, l’intendant donne à ceux disposant d’une réputation stormpike suffisante un document leur permettant de lancer une attaque terrestre (groupe de PNJ élite).
    1. Les cristaux des druides

Les cristaux ramassés sur les corps de vos adversaires sont à ramener aux druides placés dans un recoin derrière la tour la plus au nord de la base Alliance. Une fois suffisamment de cristaux ramenés, les druides (élite) se mettent en mouvement vers le centre de la carte (en attaquant les hordeux au passage). S’ils y parviennent en vie, ils attendent que 10 assistants les rejoignent pour cliquer sur le cercle d’invocation pendant 2 minutes et ainsi invoquer IVUS, un treant (worldboss) de l’Alliance. Ce monstre offre un gros avantage offensif mais il est lent à s’ébranler : il reste 10 minutes au centre de la carte avant de se mettre en marche vers la base ennemie. A ce moment, il détruit tout sur son passage. Les hordeux ont une quête symétrique en vue d’invoquer LOKH’OLAR, leur élémentaire géant. Interrompre l’invocation est facile, la rendre impossible nécessite de tuer au moins un des chamans (PNJs élite).
    1. Les médaillons et chefs d’escadrille

Les chefs d’escadrille sont initialement prisonniers dans les 2ème, 3ème et 4ème tours des camps adverses. Une fois libérés (il suffit de leur parler), ils courent vers la base de leur camp. S’ils y parviennent en vie, il est possible de leur rendre les médaillons ramassés sur les corps ennemis (médaillons de soldat, lieutenant ou commandant, un type de médaillon par chef d’escadrille). Une fois suffisamment de médaillons rendus, les chefs d’escadrille s’envolent vers une destination d’attaque ou de défense prédéfinie. Une autre destination plus intéressante est en option mais vous devez aller y placer une balise pour que le chef d’escadrille s’y rende.
    1. La bannière et l’insigne stormpike

Quête non répétable obtenue à l’extérieur d’Alterac, devant l’entrée : Il s’agit d’aller chercher une bannière au fond de la caverne de l’aile de glace (voir carte), gardée par des harpies. La quête est faisable seul. Une fois la bannière rapportée, vous recevez un bijou qui vous permet de vous téléporter à volonté jusq’au cœur de la base alliance, fort pratique pour revenir en défense ou rapporter vos objets de quête. Ce bijou s’améliore avec votre réputation stormpike jusqu’à devenir épique (résistance au froid, régénération des pdv et 2% d’esquive).
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> WORLD OF WARCRAFT -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com