fieldrunners Index du Forum fieldrunners
Forum de la guilde FieldRunners sur Millenium Servers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte au ninja de l'alliance ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fieldrunners Index du Forum -> fieldrunners -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritons

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ... Répondre en citant

salut,

Je dois informer que j'ai fais Edc avec Smab et Jeanbatiste ce soir je les ai dépanné a prendre mon heal pour les aider et finalement ils m'ont ninja un item, Smab (chef de grp) a donné tt les item a jean pour la seul raison qu'il avait moins de gs que moi, t'inquiète pas on le refera plus tard tu l'aura, et en attendant ?
Il n'aurait pas été plus logique de partager les items .... 
Malgrès ma réclamation chacun mon renvoyer à l'autre pour noyer le poisson dans l'eau !

Merci les mecs belle mentalité  Bannir

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan566
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 50 000
Moyenne de points: 1 086,96

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ... Répondre en citant

Bonsoir Tritons!

Cette conversation sera très courte.

SMAB EST LE LEADER DES FIELDRUNNERS   et malheureusement pour toi il as tout les droits.
si il as fait un choix tu doit le respecter.
De plus je crois savoir que tu n'es pas très actif sur le fofo comme dans la guilde au niveau des instances il a donc doublement le droit de choisir a qui revient tel item ou pas.

Pour conclure,
N'oubli pas que ce n'est qu'un jeu, tu n'es pas aux soldes, pas la peine de crier au scandale pour une paire de bottes. De plus il t'ont indiqué que le prochain loot identiques serais le tiens et ayant inspecter ton stuff je pense que un mage stuffer seulement en vert a une priorité de loot pour réduire les inégalités dans la guilde et permettre a tous le monde de jouer ensemble.

Si tu n'es pas en accord avec ce qui viens de suivre fait ton choix.

Cordialement
spartan566 Co-leader & Webmaster

MSN Skype
tritons

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ... Répondre en citant

Avoir tous les droits signifierait il que nous avons le droits d'être injuste envers les autres ?
Le fait d'être actif ou pas est une raison bidon puisque jeanbaptiste  n'est pas plus actif sur le fofo et puis c'est la première fois que j'ai l'occasion dit écrire un petit mot. D’ailleurs je vois que le fofo est très actif puisque la première réponse a mon sujet  se fait 2jours plus tard.

Pour conclure, j'avais pris mon heal mieux stuff  que mon chaman qui lui avait plus besoin de cette instance rien que pour rendre service.  Tout sa pour m entuber et donner tout les loots pour les autres.
J'ajoute qu'il n'y aura pas de 2ème occasions.

Bonne soirée

Ps: Je voulais juste que toi , administrateur, soit au courant de la situation et je pense que suite à une mentalité pareille la guilde ne pourra pas évoluer de ci tôt !

spartan566
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ... Répondre en citant

Ecoute tu as l'air bien décider a faire chier le monde donc je vais te dire deux ou trois trucs.

-Questions Developpement de la guilde on s'en charge on se passera de tes commentaires douteux
-Smab a fait un choix que je juge bon , car j'ai les meme idées que lui, il a laisser le loot a un joueur moins équiper au lieu d'un joueur plus équipé.

Et pour finir JeanBaptiste , c'est moi , c'est mon reroll, et j'ai d'ailleurs trouver ton heal plus que douteux lui aussi (rappel: un Heal qui dps sur un cheval a EDC quand le tank est en train de crever).  Et enfin tu as la prétention de pm les joueurs de la guilde pour crier au ninja , alors que un ninja c'est pas sa deja.

NinjaTerme péjoratif. Dans le cadre d'un groupe de joueurs évoluant ensemble, on pourra qualifier de « ninja » celui s'appropriant des objets qu'il ne peut pas utiliser et refuse de les remettre à ses coéquipiers pouvant en avoir besoin. Les « ninjas » se construisent généralement une mauvaise réputation auprès des autres joueurs

Donc la prochaine fois avant de poster fais tes devoirs!

Cordialement,
spartan566 Co-Leader & Webmaster

MSN Skype
tritons

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ... Répondre en citant

Faire chier le monde ah ? mais je ne dis que la vérité ! Ok sa te fais chier, c'est compréhensible ....

Ah ok tu juge bon le choix de Smab ben oui puisque c'été pour toi !

Sinon mon heal n'a peux être pas tjs été bon, même si le tank n'a pas crevé, mais ton dps est à revoir d'ailleur ce n'est pas une raison pour ninja les items ...

Pour conclure, je pense que nous devrions en rester là car tu tourne en rond quand tu comprendra se que veut dire le partage on en reparle !

Bonne nuit   Cool

spartan566
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ... Répondre en citant

Sujet clos, Tritons Banni deux jours pour non respect des règles.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Alerte au ninja de l'alliance ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fieldrunners Index du Forum -> fieldrunners -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.