fieldrunners Index du Forum fieldrunners
Forum de la guilde FieldRunners sur Millenium Servers
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Oeil du Cyclone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> WORLD OF WARCRAFT -> Joueur contre Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan566
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 46
Localisation: Dans ton cul
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 50 000
Moyenne de points: 1 086,96

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: L'Oeil du Cyclone Répondre en citant

*L’ŒIL DU CYCLONE
L’Œil du cyclone est un nouveau champ de bataille situé à Raz-de-Néant, en Outreterre. Il combine deux styles de jeu : l’occupation de points clés et la capture de drapeau. Le jeu oppose 15 membres de l’Alliance à 15 joueurs de la Horde dans une bataille sur deux terres flottantes. Ces îles aériennes sont reliées par trois ponts. De plus, quatre tours surplombent le champ de bataille et servent de point de ralliement pour les escarmouches, tandis que les deux équipes devront se battre pour la possession de l’unique drapeau qui se dresse au centre de la carte.
   
  • Style de jeu
    Quatre points à capturer et tenir,
    et un drapeau à capturer et ramener.
  • Lieu
    Outreterre (Raz-de-Néant)
  • Limites
    Niveaux 61-69, 70-79 et 80.
  • Nombre maximum de joueurs par équipe
    15 Horde et 15 Alliance
  • Conditions de victoire
    Accumuler 1600 points de victoire

BATAILLE EN TERRE INCONNUE*  Deux équipes de 15 joueurs s'affrontent pour contrôler les quatre tours réparties sur l’Œil du cyclone et pour capturer le drapeau. *  Chaque tour revendiquée génère des points de victoire pour l’équipe qui la contrôle. Plus votre équipe contrôle de tours plus elle gagne rapidement des points de victoire.
 *  La première équipe à atteindre 1600 points de victoire gagne la partie.
 *  Les joueurs gagnent également des points pour leur faction en capturant et en rapportant un drapeau, situé en plein milieu de la carte, jusqu’à une tour contrôlée par son camp.
 *  Les deux équipes, la gagnante et la perdante, gagneront de l'honneur en s'affrontant dans l’Œil du cyclone car les points de victoire accumulés seront traduits en points d'honneur. Même si vous ne remportez pas le champ de bataille, votre participation vous rapportera de l'honneur.
 *  En s’affrontant, les joueurs gagneront des marques d’honneur de l’Œil du cyclone qui pourront être échangées contre une partie du prix pour de nombreuses récompenses d’honneur.
 *  Contrairement aux autres champs de bataille, l’Œil du cyclone n’a pas de portail le reliant au monde extérieur. La seule manière d’entrer dans ce champ de bataille est de parler au maître de guerre de l’Œil du cyclone dans l’une des capitales.
*  Contrôler une tour amène un lent flot de points de victoire vers votre équipe. Plus vous contrôlez de tours plus le flot de points de victoire augmente. 

* 1 tour = 1 point par période (2s)
* 2 tours = 2 points par période (2s)
* 3 tours = 5 points par période (2s)
* 4 tours = 10 points par période (2s)

*  Les quatre tours de l’Œil du cyclone sont facilement identifiables grâce à leur architecture unique : une tour des mages, des ruines draeneï, des ruines des saccageurs gangrenés et une tour des elfes de sang.





  


*  Capturer l’une des tours nécessite seulement d’occuper la tour et de contrôler la zone l’entourant. Il n’est pas nécessaire de cliquer sur un point ou un objet spécifique pour commencer le processus de capture.
 *  Plus vous avez de joueurs dans la zone adjacente à la tour, plus rapide est la capture de la tour (jusqu’à un maximum de 5 joueurs).
 *  Si vous contrôlez une tour, vos adversaires peuvent tout de même s’abattre dessus et en prendre le contrôle en éliminant toute résistance et en occupant la zone. Avec quatre tours au total, les contrôler toutes est un véritable défi.



LE DRAPEAU

 

* Un unique drapeau apparaît au centre de la carte, sur l’île médiane reliant les deux autres territoires de l’Œil du cyclone.* Les joueurs pourront gagner des points de victoire pour leur équipe en rapportant le drapeau jusqu’à l’une des tours contrôlées par leur faction.
  
Le drapeauUne tour75 points
Le drapeauDeux tours85 points
Le drapeauTrois tours100 points
Le drapeauQuatre tours500 points


_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fieldrunners Index du Forum -> WORLD OF WARCRAFT -> Joueur contre Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com